Header Ads

Header Ads

Qui a découvert les lois de l'univers ? (PARTII)

 


Nous sommes créateurs de notre avenir. Nous sommes entrain de découvrir et exploiter les lois qui existent déjà dans notre univers qui fonctionne avec toute harmonie. En revanche, la science se développe et les moyens de découvrir de développent aussi. Il y a eu autant d'informations qui ont été confirmés incorrectes car, les moyens et notre esprit se sont développés. 

Ces modifications et changements présentent un bon signe vers un meilleur avenir. Les responsables investissement énormément d'argent dans les travaux de recherches et les nouvelles technologies permettant de faciliter notre vie. Les investisseurs, homme d'affaires aussi, sont concernés car nous sommes aujourd'hui dans une très grande concurrence, certes nous cherchons le prix mais aussi la qualité et la rapidité de service. 

Suite à cette concurrence, plusieurs stratégies de plusieurs pays ont changé, influençant le monde entier. Des stratégies changent même les habitudes des peuples. 

Je vous explique, certaines cultures, par exemple, sont basées sur des plats végétariens basées sur les fruits et les produits frais, dans leurs petits déjeuners, c'est à dire que ni le café, ni le lait ne sont présents. 

A une certaine époque, l'industrialisation a permis de développer le domaine de l'agriculture et l'agroalimentaire, et l'augmentation de la production des vaches laitières. En revanche, la culture de la plupart des pays, dit traditionnels, n'est pas basées sur la consommation de ces produits. 

En contre partie, une étude a montré que le lait contient une quantité importante de calcium nécessaire pour le développement de nos os surtout chez les enfants en phase de croissance. Le manque de calcium peut engendrer des problèmes de croissance et une carrance en calcium. 

Certainement, le lait est là. Tout le monde en consomme, de peur ne pas être en bonne santé. De ce fait, la stratégie du monde entier a changé vers d'autres besoins qui n'existaient pas auparavant. 

Pourtant, après plusieurs décennies, les découvertes ont montrés que le lait n'a pas réellement la quantité de calcium nécessaire pour notre corps et que tu peux en avoir le triple en consommant certains végétaux et fruits secs. Il s'est avéré que la consommation répétée de lait peut développer certaines cellules cancérigènes et augmenter les risques de tomber malade. 

Tout cela laisse réfléchir et nous pousse à avoir des doutes. Est ce que nos ancêtres avaient raison sur certaines habitudes alimentaires ? Ou est-ce pour détruire les grandes industries agroalimentaires ? Qui est juste? 

Une chose est sûr, c'est qu'il ne faut pas s'en arrêter là et suivre la plupart des gens. Des gens ayant des habitudes consommatrices et non des personnes actives dans cette société.

 Réfléchis, soit créatif, peut être que tu seras le prochain inventeur, la personne qui changera notre vie à jamais 🤜🤛

Aucun commentaire: