Header Ads

Header Ads

Se réveiller tôt chaque matin

 


Je me réveille tôt chaque matin. Mon horloge biologique est réglée de manière à me réveiller tôt. Car depuis toute petite, mon père se réveillait chaque matin, vers l'aube, prier puis nous réveiller. Que ce soit, j'avais école ou pas, se réveiller tôt, est indispensable pour lui. Cela me gênait énormément, surtout pendant les vacances d'été. Surtout quand je passait de longues soirées étoilées à admirer et parfois se chamailler avec mes frères. 

Parfois c'était un cauchemar pour moi de se réveiller tôt, il venait ouvrir la porte et la fenêtre en disant qu'il est temps d'aérer la chambre et de respirer l'air frais. Je le suppliais parfois de me laisser dormir encore un peu, mais en vain. Il était convaincu que rester dormir tard ne faisait que diminuer les heures de vie et que si je continuait comme ça je ne réussirai jamais ma vie. Pour lui cela rajeunit corps et âme. 

De jour en jour, mon corps s'est habitué à cela. Même si je ne me lève pas du lit et je reste sous ma couette pour essayer de me rendormir, j'y arrivais pas. 

J'ai demandé à cet univers pourquoi, pourquoi est-il important d'être debout dès l'aube? Pourquoi? Et... J'ai eu enfin la réponse...

Un jour j'étais entrain de zapper sur des vidéos jusqu'à ce qu'un général me frappe par son message, il avait une voix forte et sérieuse. Il disait que pour réussir sa vie, il faut se réveiller tôt et encore, il faut aussi ranger son lit chaque jour. Je trouvais ça bizarre et je ne comprenais pas du tout la relation entre la réussite et le lit. Serait-il devenu fou, ce général, en liant la réussite au lit. Un autre indice, quelques jours après est passé devant moi, disant que l'énergie de l'univers est plus forte le matin, et que notre corps pourrait la respirer. Encore, spirituellement, l'énergie du levé du soleil, ou plutôt de la lumière, est la plus forte le matin. Et puisque l'être humain est formé de lumière, cela lui permettra d'être le plus frais et en bonne santé. Comme si nous étions un appareil à charger et que le meilleur temps à faire cela était le matin. Les guérisseurs aussi, utilisait l'énergie du matin. 

Un jour, en allant au foire du livre, j'ai vu un livre, dont le titre m'a attiré " le miracle du matin". Mon amie m'a indiqué qu'elle voulait ce livre car il était l'un des livre les plus vendu et recommandé. Je lui ai acheté et pris quelques temps pour le lire avant de le lui rendre. 

À cette époque j'avais quelques problèmes de santé et je n'aimais pas trop prendre des médicaments. Mon amie m'a recommandé des exercices de respiration qui me permettrai une auto-guérison si je les faisait le matin. 

Avec tous ces indices, je voulais absolument essayer pour voir les résultats. De toute façon, mon horloge biologique est bien réglée... Reste à essayer... 



Aucun commentaire: