Header Ads

Header Ads

Tu es puissant

 



Je me rappelle cette beauté, je ressens cette sérénité, cette paix et cette puissance. Chaque fois, chaque jour, chaque matin, je me réveille tôt, au lever du soleil et je vais à la plage, assister au lever du soleil...

En regardant le disque dur soleil sortie de l'horizon, je me rends compte de la puissance du seigneur. Il est tellement puissant qu'en imaginant les calculs réalisés pour que chaque jour, au même moment avec la même façon nous voyons le jour. Sans aucun doute ni aucune faute nous voyons la lumière; une limite indiquant une nouvelle chance et que je peux le faire cette fois, je peux l'avoir, je suis capable. 

Rien ne m'empêche de tenter une nouvelle chance, personne n'est devant moi pour me dire non. Je suis le seul obstacle de moi même et je sais que cette fois c'est bon. 

Je regarde autour et je ressens cette paix, ce calme, je respire profondément pour la ressentir en moi. J'expire les malaises et le mal que j'ai eu durant ma vie. Je respire cette paix qui me rassure que tout va bien et que je suis une part de ce grand seigneur. Je suis et j'aurai cette paix et cette puissance de lui. 

En regardant autour, je me rends compte que je suis l'être le plus puissant, que je suis la lumière et que tout, vraiment tout dépend de moi. Et que si je veux, je peux sans aucun doute. 

Tout dépend de moi et je serai ce que j'ai désiré être...

Réveille toi chaque jour, le matin très tôt et ressens cette énergie, rappelle toi que tu es unique dans cet univers et que quelques parts tu as une mission à accomplir à cet univers avant de partir. Tu verras à ce moment là que même si tu ne feras plus partie de cette vie, ton énergie, âme en fera partie éternellement.

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire: